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10 Produits
Kit levier de frein arrière racing pour main gauche REKLUSE
591,60 €
TTC
Description
Le complément parfait d'un embrayage automatique, Rekluse est heureux d'annoncer le retour du kit de frein arrière pour main gauche avec plusieurs avancées notables. Le nouveau système comprend un maître-cylindre billetté de taille normale, conçu et fabriqué par Rekluse, qui fournit une puissance de freinage de haute performance tout en permettant aux pilotes d'actionner le frein arrière en utilisant uniquement leur main gauche. Les pilotes conservent l'option et la fonction de la pédale arrière.Le frein arrière à main gauche aide les pilotes à naviguer sur des terrains difficiles, notamment des pentes raides et des crêtes étroites, avec facilité. En outre, il permet aux cyclistes d'utiliser leur main gauche utiliser le frein arrière dans les virages, afin de mieux définir la trajectoire et de rouler plus vite en toute confiance.CARACTÉRISTIQUES Maître-cylindre Rekluse usiné par CNC et anodisé dur. Technologie de montage RAD (Rail Adjuster) - sépare la pince du guidon du corps du maître-cylindre afin que les pilotes puissent optimiser la position du levier indépendamment des composants existants sur le guidon, tels que le coupe-circuit, les protège-mains et le support d'embrayage d'origine. Conduite de frein tressée en acier de haute qualité Conception compacte et optimisée Joint durable pour une longue durée de vie et une purge facile Compatible avec les leviers de frein du marché secondaire AVANTAGES Contrôle de niveau supérieur : l'utilisation du frein arrière à la main procure une sensation plus tactile qu'un levier rigide. En modulant le frein arrière à la main, les pilotes peuvent établir leurs trajectoires en toute confiance. Améliore la vitesse et la traction dans les virages Tendez le pied droit pour la traction et la position du corps plutôt que de couvrir la pédale de frein chez les droitiers. Permet au pilote de déplacer la pointe du pied vers l'arrière sur la cheville pour une meilleure répartition du poids, ce qui facilite le maintien de la trajectoire. Meilleures options de positionnement du corps lors de la navigation sur des terrains techniques Les pilotes de tout-terrain peuvent poser les deux pieds sur les descentes abruptes pour plus de stabilité et de contrôle.